Logo cahbLogo IHFLogo Minsep

Site Officiel de la Fédération Camerounaise de Handball

CAN Handball Cameroun (D) 2020: La Mission de la CAHB sur les sites

La Confédération africaine de handball a poursuivi sa mission d'inspection au Cameroun le mardi 30 mars 2021 par la visite des sites d'hébergement et infrastructures sportives. 

CAN Handball Cameroun (D) 2020: La Mission de la CAHB sur les sites

La Confédération africaine de handball a poursuivi sa mission d’inspection au Cameroun le mardi 30 mars 2021 par la visite des sites d’hébergement et infrastructures sportives.

 

Le mardi 30 mars 2021, la mission d’inspection de la Confédération africaine de handball a procédé à la visite de potentiels sites d’hébergement (Hôtel Mont Febe, Relaxe Hotel, Yaahot Hotel, Felicia Hotel) des athlètes, des officiels et autres membres impliqués autour de l’organisation de la 24e coupe d’Afrique des nations de handball féminin qui se tiendra au mois de juin au Cameroun. 12 pays participeront à cette compétition dont le tirage au sort est prévu le 1er avril 2021 à la CRTV Mballa 2. Calixte Bonaventure Zacharie ADANKPO, Event Delegate  de cette mission et son équipe, ont parcouru avec avec minutie chacune des offres hôtelières dans la ville de Yaoundé et ses environs.

Le Palais polyvalent des Sports de Yaoundé et le gymnase de l’Ecole nationale Supérieure des Travaux publics ont également reçus la visite de la Confédération africaine de handball. Dans cette mission de contrôle,  l’ancienne internationale et capitaine des Lionnes, Nicole Magne fait office de Event Delegate local.

La mission d’inspection poursuivra son travail ce mercredi 31 mars 2021 avec la visite des infrastructures sanitaires. Une audience du Président du Comité National Olympique au président de la Confédération africaine de handball est prévue à partir de 15 heures au siège du CNSOC. Une séance de travail préparatoire à la cérémonie du Tirage au sort avec la CAHB, la FECAHAND et le Comité d’Organisation se tiendra en fin de journée  à l’Hôtel Mont Fébé.

Les quatre premiers de cette CAN de handball dames se qualifieront de fait pour la 26e édition du championnat du monde de handball prévue en décembre 2023 en Norvège, au Danemark et en Suède.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.