Logo cahbLogo IHFLogo Minsep

Site Officiel de la Fédération Camerounaise de Handball

CAN Handball Cameroun (D): La CAHB, à Yaoundé

Une délégation de la Confédération africaine de handball conduite par son président, Mansourou Arémou séjourne au Cameroun du 28 au 1er avril dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la 24e CAN féminine, Cameroun 2020.

“Merci aux acteurs du handball pour tout ce qu’ils ont mis en œuvre pour rendre effective cette mission parce que nous attendions ce jour pour rassurer les potentiels participants de la tenue effective de la 24e édition de la coupe d’Afrique des nations dames. Il faut reconnaître que ce n’était pas évident. C’est le lieu de traduire la gratitude de la jeunesse africaine de handball, la gratitude de la Confédération africaine de handball à l’adresse des plus hautes autorités camerounaises qui, malgré la situation qui prévaut, ont bien voulu accepter l’organisation de cet événement au mois de juin.  C’est hautement apprécié. Nous avons rendu compte au président de la Fédération internationale de handball qui m’a demandé de traduire toute sa satisfaction et ses admirations à l’endroit des autorités camerounaises. Si je suis là, c’est pour traduire tout le sérieux que nous accordons à cet événement qui reste un événement phare parmi les compétitions féminines. Les jours que nous passerons ensemble permettront d’harmoniser les points de vue dans la mesure où ne sommes qu’à deux mois de la compétition. Nous avons certes acculé le retard mais je compte sur l’expertise de tous, je compte sur le soutien de tous les acteurs potentiels afin de conjuguer nos efforts à l’effet de prendre toutes les dispositions idoines pour rassurer les équipes participantes et l’opinion internationale. »

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.