Championnat du monde (F): les Lionnes tombent une deuxième fois
Les handballeuses camerounaises de la sélection nationale ont été battues par la Serbie (21-34) lors de leur deuxième sortie au Mondial féminin, Allemagne 2017.
Deuxième défaite en autant de sorties ce dimanche 3 décembre 2017 pour la sélection nationale de handball du Cameroun. Les joueuses du coach Jean-Marie Zambo sans être ridicules, ont été battues par la Serbie (21-34) à l’issue de leur deuxième sortie au 23e championnat du monde de handball féminin, Allemagne 2017. Les Camerounaises ont pourtanyt fait plier l’équipe serbe en deuxième mi-temps, après un début de match poussif dans lequel elles ont concédé 9 buts à 0.
Les Lionnes rencontrent mardi 5 décembre 2017, pour leur 3ème match de groupe, la Hollande, vice championne du monde. Le coach et ses joueuses gardent toujours l’espoir d’une qualification pour le 2ème tour. Les quatre premiers de chaque groupe assurent en effet leur passage en 8ème de finale. Les Camerounaises n’iront pas de répit puisqu’elles affrontent mercredi, la Corée du Sud pour leur 4ème sortie. Présent à toutes les rencontres,le président de la Fédération camerounais de handball, Raymond Mbita a promis une belle surprise aux joueuses en cas de qualification au deuxième tour. Il a encouragé les joueuses pour leur bravoure et a appelé néanmoins à plus d’engagement et de détermination.
Le Team Press Officer Boney