Logo cahbLogo IHFLogo Minsep

Site Officiel de la Fédération Camerounaise de Handball

Championnat (M): DUCC, la pleine forme

DUCC de Dschang a remporté ses deux rencontres au stade Matéco lors de la 6e journée du championnat national de handball les 21 et 22 avril 2018 à Yaoundé.Patrick Dissembi, amoureux de handball, parle des rencontres.

 

Résultats

Samedi 21 avril 2018

Eclair d’eséka VS FANZ : 23 -31

YUC VS DUCC de Dschang: 25-33

Dimanche 22 avril 2018

FANZ VS DUCC de Dschang: 22-30 (11-14)

Patrick Dissembi parle des matchs du championnat national de handball.21 et 22 avril 2018.

« Les rencontres  ont été un peu plus riches en émotions que d’habitude. Le match opposant l’Université de Yaoundé I à DUCC de Dschang était vraiment intéressant. Les joueurs, jeunes,  couraient assez, les consignes des coachs étaient respectées. mais, DUCC a dominé UY1 dans l’ensemble de la rencontre d’où le score final de 33-25. Cette équipe de Dschang est une équipe qui monte vraiment en force, par contre, aujourd’hui, Yaoundé I s’est écroulé. Néanmoins, un joueur a retenu mon attention,Kévin Fokou de Yaoundé 1. Dans la seconde rencontre qui opposait Éclair handball d’ Eséka à FANZ, le match était presque à sens unique. FANZ était largement au dessus et a déroulé son jeu, d’où le le score final de 31-20. Pour ce match,  Michel Pep de la Fondation André Nziko peut être considéré comme l’Homme du match. Personnellement, c’est l’équipe à battre cette année, c’est une équipe qui est assez solide en attaque comme en défense. Les rencontres du championnat de handball, malgré l’absence de certaines équipes en déplacement pour le Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs restent un lieu de rencontre attrayant le week-end. »

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.