Clubs vainqueurs de coupe: Trois équipes camerounaises en quarts
Fap dames et messieurs et Dynamique de Bokito disputeront les quarts de finale du 34e championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe en Egypte, au Caire.
FAP handball messieurs, expérimenté mais handicapé de quelques uns de ses talents, sera bien en quarts de finale du 34e championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (13 au 23 avril 2018). Le vainqueur du trophée 2017 de la coupe du Cameroun de handball messieurs, n’a pas eu vraiment de mal à se qualifier et affrontera WIDAD Smara. L’adversaire de FAP messieurs est à sa deuxième participation consécutive à cette compétition. Le Serbe, Zoran Batinic, le coach, a déclaré: » être satisfait de la qualification de son équipe au deuxième tour de cette compétition tout en saluant la performance de ses joueurs qui ont livré un bon match grâce à leur bonne préparation. »
Chez les dames, toutes les équipes présentes à la compétition étaient de fait qualifiées pour les quarts de finale. FAP dames et Dynamique de Bokito se retrouvent donc à cette phase des clubs vainqueurs de coupe.En attendant le classement officiel à l’issue des rencontres de poules ce 18 avril 2018, l’on pourrait assister à un duel de Camerounaises en quarts de finale.
Pingback : Clubs vainqueurs de coupe (M) : « Bien travailler à la base » | Fecahand