Logo cahbLogo IHFLogo Minsep

Site Officiel de la Fédération Camerounaise de Handball

Super Coupe Babcar Fall: Fap tombe…

L’équipe féminine du club des Forces Armées et Police a été battue par Primero de Augosto par (23-26) le 12 avril 2018, à la 34e édition de la Super coupe Babacar Fall en Egypte au Caire.Jasmine Yotchoum, pivot de FAP, parle de cette première sortie.La joueuse à la main ventouse, y a cru pourtant.

 

Comment était cette rencontre face au tenant du titre et Super Favori au Cairen chez les dames ?

Je crois que la rencontre était à notre portée.Nous avons longtemps mené au score contre cette équipe qu’est Primero de Augosto. N’eût été nos pertes de balles au Money Time notamment, nous aurions pu gagner ce match. Je puis vous dire que nous avons un bon fond de jeu et nous avons joué ensemble, unies, de bout en bout.

Quid de Primero ?

Le jeu de Primero est  plutôt bien constitué.les joueuses étaient très disciplinées tactiquement.Elles ont su tenir leur rang de leader.Mais elles ont eu des moments de faiblesses et ont su profiter de notre baisse de régime manifestée par la perte de ballons.

Des regrets quand même…

Je nourris de nombreux regrets parce que nous n’avons cru en nous on a mené longtemps cette et nos pertes de balles nous on coûtés très cher. Après cette défaite, nous allons prendre les matchs comme ils viendront. Pour être premières de notre poule.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.